Avocats Expérimentés en Affaires d’Immigration

Nous offrons des services d’immigration à nos clients aux États-Unis ainsi que sur l’échelle internationale

Contactez-Nous

Avocats Expérimentés en Affaires d’Immigration

Nous offrons des services d’immigration à nos clients aux États-Unis ainsi que sur l’échelle internationale

Contactez-Nous

Avocats Expérimentés en Affaires d’Immigration

Nous offrons des services d’immigration à nos clients aux États-Unis ainsi que sur l’échelle internationale

Contactez-Nous

Nos Services d’Immigration

Immigration fondée sur la famille

Family Based Immigration - Happy family lay down on the bed

Nous sommes prêts à vous aider dans votre procédure d’immigration, en réduisant votre stress et en augmentant vos chances de succès. Contactez-nous pour toutes demandes de renseignements sur l’immigration fondée sur le mariage ou sur la famille.

Immigration fondée sur la famille

Visa pour Étudiant

Student Visa - Happy Chinese Students in a Park

Afin d’étudier aux États-Unis, vous devez d’abord passer pas les procédures d’obtention d’un visa d’étudiants aux États-Unis. Votre domaine d’études et le genre d’école que vous envisagez de fréquenter déterminent le type de visa dont vous aurez besoin.

Visa pour Étudiant

Naturalisation et Citoyenneté

Naturalization and Citizenship - U.S. Flag

Devenir un citoyen Américain – Ainsi, obtenir le droit de résider légalement aux États-Unis, voyager depuis et vers ce pays, avoir le droit de voter aux élections, et être protégé par la Constitution – peut être une procédure très longue et épuisante.

Naturalisation et Citoyenneté

Expulsion, Exclusion et Éloignement

Deportation, Exclusion and Removal - Arab Woman in Airport

Si vous craignez d’être expulsé ou encore, si les procédures de votre éloignement ou celui de l’un de vos proches ont déjà commencé, alors il est très important que vous fassiez vite et que vous trouvez un avocat expérimenté pour défendre votre affaire.

Expulsion, Exclusion et Éloignement

Immigration fondée sur l’emploi

Employment Based Immigration - Black Business Man

Peu importe si vous êtes employé ou employeur, nous pouvons investiguer n’importe quelle plainte, déterminer si des lois ont été violées et vous représenter au tribunal. Nous comprenons parfaitement ce qui est en jeu pour vous sur le côté personnel ainsi que le côté professionnel, et nous tenons à vous aider.

Immigration fondée sur l’emploi

Autres Services Juridiques

Other Legal Services - Illegal Legal Illustration

Le domaine de pratique principal du Groupe Juridique Herman n’est pas seulement limité aux services d’immigration. Nous pouvons aussi vous aider dans d’autres services et lois tels que la défense criminelle, les dommages corporels, le divorce, le droit des affaires, et le droit du travail..

Autres Services Juridiques

+25 ANNÉES D’EXPÉRIENCE

Loi Relative à l’Immigration

DÉFENSEURS

Pour les Droits des Immigrants

PRIMÉ

Entreprise Juridique Reconnue sur L’échelle Nationale

DES DIZAINES DE MILLIERS

De clients satisfaits

Chez Le Groupe Juridique Herman, Vous Futur Compte Le Plus
Appelez maintenant et demandez une consultation
+1-800-808-4013
24h/7 les Soirs et les Week-end
DEMANDER UNE CONSULTATION

Pourquoi Nous ?

Young African Man Looking at Documents

UNE PASSION POUR LES IMMIGRANTS

Notre équipe juridique compatissante et honnête offre une véritable compréhension du perspective des immigrants. Ceci comprend une connaissance aigüe de la culture, de la valeur et des croyances d’ autrui.

Ohio Immigration Lawyer, Richard T. Herman

AVOCAT ET PROCUREUR RICHARD HERMAN

Étant le fondateur du Groupe Juridique Herman, Richard est un défenseur des droits des immigrants reconnu sur l’échelle nationale, il est l’un des avocats les mieux notés, en plus d’être l’auteur et le commentateur le plus demandé dans les sujets d’immigration.

Immigration Lawyers - Languages illustration

12 LANGUES PARLÉES

Nous avons de très bonnes connaissances dans plusieurs langues. Nous sommes en mesure de communiquer fluidement avec nos clients ce qui nous rend privilégiés en termes d’obtention d’information et en représentant nos clients.

Immigration Lawyers - Man Holding Client Testimonials tag

CE QUE DISENT NOS CLIENTS

L’équipe d’avocats du Groupe Juridique Herman est la meilleure, elle est exceptionnelle et clairement l’une des meilleures équipes dans le domaine du droit d’immigration, d’après mon expérience personnelle avec eux…”

À Propos de Nous

Êtes-vous à la recherche d’une aide juridique ou d’avocats d’immigration aux États-Unis qui vous traiteront avec tout le respect et vous guideront à travers les procédures de la loi tout en protégeant vos droits et vous défendant vous-même ou l’un des membres de votre famille tout au long du processus? Nous représentons des individus à travers les États-Unis avec une variété de circonstances. Nos services exceptionnels et nos résultats documentés reflètent parfaitement ce que nos clients disent de nous.

Notre principal objectif est d’aider nos clients à accomplir leurs but en rapport avec l’immigration tel que la demande de visa non-immigrant, la résidence permanente ainsi que le visa permanent et les carte vertes. Faites-vous face à des problèmes en rapport avec votre statut d’immigration ou bien celui de l’un des membres de votre famille ? Voulez-vous obtenir votre citoyenneté Américaine ? Vous cherchez à embaucher des citoyens internationaux pour occuper des postes essentiels dans votre entreprise ? Nous reconnaissons qu’ il est important pour vous de parvenir à un règlement rapide de votre cas.

LIRE PLUS

RAISONS POUR NOUS CHOISIR

Aggressive legal representation

100+ D’années d’expériences combinées

24/7 Disponibilité

Connaissances Spécialisées, Expériences Approfondies en Procès

Évalué en tant que «AV Preeminent», meilleur classement pour un cabinet d’avocats par Martindale-Hubbell

Des dizaines de milliers de clients satisfaits

Le personnel multilingue parle plus de 12 langues

Valeur exceptionnelle avec frais juridiques concurrentiels sur le marché et des réductions quantitatives

Consultation téléphonique : 1 (800) 808-4013

Plusieurs emplacements de nos bureaux juridique à travers les États-Unis

Bureaux Juridiques

Êtes-vous à la recherche d’avocats d’immigrations ? Le Groupe Juridique Herman représente des clients à travers les 50 états. Alors que notre siège social est fièrement basé à Cleveland Ohio, nous avons des bureaux juridiques tout au long des États-Unis, afin de servir les besoins de nos clients de la plus bonne manière, sans tenir compte de leurs emplacements.

Contactez-nous

Nos Prix et Récompenses

AV Preeminent Award
Lead Counsel Rated

OUR PRACTICE AREAS

FAMILY BASED IMMIGRATION

Herman Legal Group is ready to help you manage the immigration process, reduce the stress, and maximize your opportunity for success. Contact us with marriage immigration questions or family immigration questions today.

LEARN MORE

STUDENT VISA

In order to study in the United States, you must first go through the process of obtaining a U.S. student visa. Your course of study and the type of school you plan to attend determines what type of visa you will need.

LEARN MORE

NATURALIZATION & CITIZENSHIP

Becoming a U.S. citizen – and therefore obtaining the right to legally reside in the United States, travel to and from the country, gain the right to vote, and be protected under the Constitution – can be a long and difficult process.

LEARN MORE

DEPORTATION, EXCLUSION, AND REMOVAL

If you fear that you will be deported or if deportation and removal proceedings have already begun against you or a loved one, then it is important that you act quickly to find an experienced immigration lawyer to defend your case.

LEARN MORE

EMPLOYMENT BASED IMMIGRATION

Whether you are an employee or an employer, we can investigate any claim, determine whether any laws were violated, and represent you in court. We understand what’s at stake for you personally and professionally and will strive to help you.

LEARN MORE

OTHER NON IMMIGRATION SERVICES

Herman Legal Group main area of practice is not only limited to immigration services. We can also help you in other services and laws such as criminal defense, personal injury, divorce, business law, and employment law.

LEARN MORE

AT HERMAN LEGAL GROUP, YOUR FUTURE MATTERS MOST

CALL NOW FOR YOUR FREE TELEPHONE CONSULT

+1-800-808-4013

24/7 Evening & Weekends

Request Free Consultation

WHY US?

PASSION FOR IMMIGRANTS

Our honest and compassionate legal team offers a true understanding of the immigrant perspective. This includes a keen awareness of our clients’ cultures, values and beliefs.

ATTORNEY RICHARD HERMAN

As the founder of Herman Legal Group, Richard is a nationally-known advocate for immigrant rights, highest-rated lawyer, author, and sought-out commentator on immigration.

12 LANGUAGES SPOKEN

We are well versed in several languages. Our ability to communicate fluently with clients gives us an edge in accurately obtaining facts and best representing clients in trial.

WHAT OUR CLIENTS SAY

“Herman Legal Group’s team of attorneys are outstanding and are clearly one of the best in the field of immigration law, based on my experience…”

ABOUT THE FIRM

Are you searching for an immigration attorney in Cleveland, Columbus, Detroit, Cincinnati, Pittsburgh, Buffalo or Charlotte that will treat you with respect and guide you through the process of the law, protecting your rights and advocating for you or your family member every step of the way? Herman Legal Group represents individuals throughout the U.S. with a variety of circumstances. Our outstanding service and documented results are reflected by what our clients say about us.

READ MORE

REASONS TO CHOOSE HERMAN LEGAL GROUP

IMMIGRATION LAW OFFICES IN OHIO, MICHIGAN, PITTSBURGH, BUFFALO, CHARLOTTE

Searching for a Cleveland immigration lawyer, or maybe a Dearborn immigration lawyer? Herman Legal Group represents clients in all 50 states. While being proudly headquartered in Cleveland, we have immigration law offices in Columbus, Detroit, Cincinnati, Toledo, Akron, Dayton, Youngstown, Pittsburgh, Buffalo, Erie, and Charlotte, to best meet our clients’ needs regardless of their location.

CONTACT US

OUR AWARDS